2007-01-08

À vos claviers, prêt, partez!

Le camelot du journal 24 Heures de la station de métro Square Victoria a repris du poil de la bête ce matin. Il marmonne à nouveau "Vinkadeure" plutôt que "Vincreure". Selon moi, ce regain est un signe qui ne trompe pas. C'est le retour définitif des vacances des fêtes.

Je vais m'inspirer du type pour me remettre dedans et reprendre la rédaction du blogue de façon plus régulière.

.....

Par bravade face à l'hiver qui tente vainement de s'installer, je suis sorti en souliers ce matin. Au grand désespoir de ma douce, qui m'a traité de "pas d'allure". Pfff! Pas de problème! La météo sera clémente aujourd'hui et cette magnifique spécialité québécoise qu'est la slotche ne résistera pas bien longtemps à l'empilade des degrés Celsius.

Je sais, je sais, on ne pourra étouffer l'hiver éternellement mais pendant qu'on peut se faire croire que le printemps est déjà là, autant en profiter un peu, non?

.....

C'est la rentrée télévisuelle cette semaine! Ce soir, je m'installe pieusement devant le biberon cathodique pour regarder la première de la série Les invincibles, l'une des rares émissions que je suis religieusement. Ça et Minuit le soir. Il faut le dire, il y a tout de même des trucs très bien à la télévision depuis quelques années (autant aux chaînes américaines que québécoises) et même si je suis moins patate de sofa qu'avant (je suis devenu plus patate de clavier), il y a des choses que je regarde avec beaucoup d'intérêt.

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui c'est le retour des Invincibles, la seule émission que j'écoute à la télé, faut croire que je mets mes priorités où je peux avec mon style de vie.

Bonne année JF

12:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home