2006-12-07

Finir premier

Vous avez devant vous un gars qui:

1. n'a pas grand chose à faire;

2. s'excite pour pas grand chose.

J'ai entré les mots "primate" et "foule" dans le moteur de recherche Google et le 1er site qui s'affiche dans la liste retournée est?

UN PRIMATE DANS LA FOULE!

Numéro 1 dans Google! Oui, oui, LE Google!

J'ignore l'importance réelle d'avoir son site en tête d'une recherche Google (il ne doit pas y avoir des tonnes de requêtes pour "primate" et "foule" sur Google à tous les jours) mais ça fait cool en ta...!

[Debout sur son bureau à danser, les bras en l'air, pointant les index au ciel en hurlant "NUMBER ONE! NUMBER ONE! NUMBER ONE!"...]

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je savais, cher primate, qu'un jour le seul blog que je lis aussi avidement que régulièrement serait un jour *Number One!*

Au nom des tes millards de lecteurs assidus: Bravo!

Bonne journée vieux pote! :)

8:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Keep on the good work JF !

9:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pis dire que le primate c'est mon frère... WOW! Continue de "blogger" ou de "déblogger", c'est selon, ça me donne l'impression d'être un peu plus près... Maryse XXX

1:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les amis de Sion sont impressionnés, du bon résultat dans le classement de Google. Ciao Jean-François (caro Gian Franaco) Siamo riuniti davanti ad una buona bottiglia di moscato e parliamo di vacanze e altro ancora. Maryse ci ha fatto vedere il tuo sito e ci felicitiamo per il tuo successo googeliano. Saluti ai tutti i tuoi. Baci da Anne, Luca Maryse et Joseph

4:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home