2007-04-05

Ashes to ashes, dust to dust

Dans le quotidien gratuit du métro, il y avait un article coiffé du titre suivant:

KEITH RICHARDS DÉMENT AVOIR SNIFFÉ SON PÈRE

Délirant!

L'article fait suite a un texte qui est apparu plus tôt cette semaine sur les fils de presse et qui a fait le tour du monde semble-t-il. Dans cet article, on disait que le guitariste des Rolling Stones avait un jour sniffé les cendres de son défunt père, cendres qu'il avait conservé dans une urne selon la tradition.

Lorsque j'ai lu l'article initial, ma première réaction a été de m'esclaffer et de dire "Come on! Ça peut pas être vrai c't'affaire là!" J'ai souvent cette réaction quand je tombe sur des potins relatant les extravagances des gens riches et célèbres. Je me demande toujours si des individus peuvent disjoncter à ce point ou si on n'a pas affaire à des légendes urbaines en devenir. J'ai lu l'autobiographie de Frank Zappa tout récemment. Le bruit a longtemps couru que Zappa avait un jour déféqué sur scène lors d'un de ses spectacles, ce que le principal intéressé a toujours démenti en qualifiant cette rumeur de grosse connerie. Pour qui connaît Zappa, ça ne ressemble effectivement pas à quelque chose qu'il ferait. Le gars était bien sûr provocateur et excentrique mais je pense qu'il était au-dessus de ce genre de truc.

Mais le truc de Keith Richards, vrai ou pas, a fait ma journée! C'est une perle ce titre!

Sniffe, sniffe, pleurons le défunt...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Even the DOE's roadmap, owns that taking placed closer to the 2030 timeline.

Here is my website; zespół muzyczny Poznań

2:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home