2007-03-09

Auto-promotion

Le primate dans la foule est maintenant inscrit dans le répertoire YulBlog. Ce site maintient une liste de blogues montréalais et il est à l'origine de rencontres périodiques, organisées afin de permettre aux blogueurs de se rencontrer hors du virtuel, dans le monde du tangible. Je n'ai jamais assisté à l'une de ces rencontres mais elles semblent assez courues. On peut, semble-t-il, y rencontrer plusieurs stars de la blogosphère montréalaise. Ça me rappelle la préhistoire du net, alors que les "chats" (pas les félins, les forums de discussion, prononcé tchatte) avaient la cote et que les gens s'organisaient parfois des rencontres en chair et en os (c'est peut-être encore le cas mais je ne suis pas très familier avec l'univers des chats).

Hey, ça va sûrement amener de nouveaux visiteurs sur mon blogue. Et moi qui n'a pas fait le ménage depuis des lunes! J'espère qu'ils apprécieront ma plume malgré tout. En fait, ça tombe plutôt mal, côté timing, j'ai peu de trucs vraiments intelligents à écrire ces jours-ci ("ces jours-ci?", ajoutèrent les mauvaise langue, maniant l'ironie facile de manière douteuse). Le travail m'a accaparé dernièrement, pas tellement en terme de temps, plutôt au niveau mental. J'avais plus beaucoup la tête à autre chose que les %\*@ de problèmes avec les applications des clients. Panne d'inspiration totale! Parler de ma vie sexuelle? Commenter la campagne électorale? Come on!

Je n'espère pas augmenter mon lectorat simplement en clamant que le blogue est déjà fréquenté par des milliards, que dis-je, des centaines de milliards de visiteurs. C'est vrai mais c'est pas suffisant. Ça va prendre du contenu! De l'esprit! De savantes tournures de phrases! (Merde, quoi écrire pour être intéressant? Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi?)

Non, sérieusement, je m'adresse ici à ceux et celles (québécoises zé québécois, remarquez le style discours de politiciens en campagne, visiteuzes zé visiteurs de toutes les galaxies) qui visitent ce site pour la première fois. Salut! Tirez-vous une bûche. Promenez-vous (quoi là, on s'assoit ou on se promène, qu'y demandent?). Lisez mes vieilles patentes. Laissez vos commentaires, ça fait toujours grand plaisir de les lire. Vous allez voir, je suis un gars pas mal "blood" à lire quand je m'y mets (hé, qu'yé fou!).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Physical condition services involve weight management, weight lowering and
nutrition. Is it possible to cure diseases by on this law?


My site: http://www.mwkancelaria.pl

4:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home