2007-01-17

It's a small, small world...

Matt est un américain de 30 ans, qui travaille en Australie.

Un jour, Matt décide d'aller voir ce qui se passe ailleurs. Il part en tournée autour du monde et monte un site web afin de permettre à son entourage de le suivre dans ses péripéties.

Un de ses compagnons de voyage lui suggère de danser partout où il ira et de filmer ses stepettes pour le bénéfice des habitués de son site. Une compagnie de gomme à macher, intriguée et amusée par son épopée, lui propose de repartir autour du globe.

Ça donne ce clip joli et amusant, un bref aperçu de ce que notre petite planète contient comme trésors. Personnellement, j'ai quasiment été ému aux larmes (sérieusement) de voir les enfants rwandais qui dansaient avec Matt. Je suis un vrai "sucker" pour ce genre de chose.

Oh, tant de choses à voir et si peu de temps devant nous.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ce Matt, quel chanceux !

8:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merde moi aussi je suis sucker pis en plus j'ai les blues de mon voyage en France cette été à cause de toi !!!

Ça me donne juste des envies folles de tout laisser ma vie ici, de prendre mon cash que j'ai mis sur la maison dont nous prenons possessions le 1er juin et partir explorer le monde et sortir de cette enveloppe américaine pour se rendre compte que nous ne formons qu'un seul et unique peuple.

Mais ça prend du guts de quitter le confort que nous promets le rêve américain ...

~Bruno~ alias le drogué aux voyages depuis cette été ...

10:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

:o) Merci à vous pour ce lien video

Très grand merci.

Bruno : on reste accro aux voyages toute notre vie, même quand on ne peut plus bouger. Mais aussi, on se rend compte en voyageant que l'homme est partout le même, un sourire.. partout partout... aie une belle vie :o)

3:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home