2006-11-08

Un duo de surdimensionnées supportant toutes les garnitures disponibles...

Je suis repassé devant le restaurant Domino's Pizza. Il n'ont pas comblé le poste de spécialiste de la livraison. Par contre, il y a maintenant des ouvertures du côté de la cuisine (l'atelier de confection et d'approvisionnement des marchandises cuisinées) et du comptoir (le centre de gestion et de redirection des requêtes en denrées alimentaires destinées aux bénéficiaires de produits et services de l'établissement).

On a besoin de spécialistes en service à la clientèle et de spécialistes en élaboration de pizzas. Sans blague.

Pourraient pas être un peu plus précis? C'est vague votre truc! Comment espérer trouver des spécialistes si on n'explique pas précisément ce qu'on recherche?

Je suggère "préposés à la gestion du confort et de l'assouvissement gastrique des commensaux" (service à la clientèle, pffff, vraiment!) ainsi que "ingénieur en conception, normalisation, réalisation, cuisson et emballage des tartes d'origine napolitaine à base de sauce aux plantes potagères de la famille des solanacées".

Le gouvernement devrait subventionner ce type d'emploi, ça stimulerait une industrie déjà très dynamique. Quitte à courtiser des travailleurs à l'étranger.

Ce genre de spécialistes ne court pas les rues, vous savez.