2006-09-28

Ciel, mon mari!

Samedi dernier (je sais, je n'écris pas souvent ces jours-ci), nous sommes allés à Québec, dans le cadre d'une sortie organisée par l'employeur de Lu, ma tendre primate. Ce qui devait être un tournoi de golf a du être remplacé à la dernière minute, météo oblige, par une sortie de théatre d'été à l'île d'Orléans. Avant la pièce, nous étions conviés au restaurant avec la gang du bureau. On a donc fait une visite éclair dans la vieille capitale. La pièce était pas pire. Du théatre d'été typique, sur fond d'histoires de cul et de quiproquos sur l'orientation sexuelle des personnages. N'attendez pas Shakespeare et laissez vos cerveaux au vestiaire. Mais c'était correct, quand tu sais à quoi s'attendre. Et les comédiens étaient plutôt bons.

À l'aller, compte tenu que nous étions seuls tous les deux (les enfants avaient été confiés au mononcle et à sa tendre), j'ai eu envie de faire quelque chose que je ne peux me permettre de faire quand les enfants sont là. J'ai tenté d'embarquer ma blonde dans un concours de rots. Sans succès. "T'es ben dégueulasse avec ton rotage!". Les femmes peuvent être tellement rabat-joies quand elles s'y mettent.

.....

Entendu dans le métro:

Une jeune fille parle d'elle à sa copine.

"J'ai halluciné en masse toute la nuit. Quand j'étais jeune, j'hallucinais tout le temps des araignées pis des bébittes. J'ai toujours été quelqu'un de pas mal hallucinogène."

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une chance que tu as expliqué ce que tu voulais faire avec ta tendre moitié étant donné que les enfants n'étaient pas là ... mouhahahahaha très drôle !!!!

7:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home