2006-06-26

Blogs et félins

Ça ne s'invente pas ces choses là.

Quand je disais que l'univers des blogs était rempli de sujets farfelus et de trouvailles potentielles (bon, je l'ai pas écrit comme ça, textuellement, mais faut savoir lire entre les lignes, t'sé veux dire!), je n'exagérais pas. À preuve, ce blog consacré aux chats qui ressemblent à Hitler.

J'avoue qu'il n'y a pas de fierté à déconner avec un personnage aussi sinistre que Hitler mais il y a des chats là-dessus qui sont à hurler de rire.

Pôvres rôminets!

J'ai trouvé un lien vers ce site à partir du blog de Steve Proulx, du journal Voir. Il y a en fait plusieurs bons blogs écrits par des journalistes et des chroniqueurs québécois. Voici une liste non exhaustive, pour ceux que ça intéresse:

Sur le site du journal Voir,
Richard Martineau
Nicolas Dickner
François Parenteau

Sur le portail Canoë,
Dominic Arpin
Patrick Lagacé

Sur le site Cyberpresse,
Michel C. Auger
Stéphane Laporte

Sur le site de Châtelaine,
Lise Ravary
Sophie Durocher
Josée Blanchette

Bonne lecture, les rôminets.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mes sympathies Jean-Fançois,

J'arrive d'un mandat à Montréal où j'ai fait 60 heures semaines ... Je reprends mon retard dans la lecture de ton blogue ...

En passant, on va en France 3 semaine du 31 août au 21 septembre. On a vraiment hâte!

Ce sont de mes nouvelles partagés à tous les lecteurs de ton Blogue !

3:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home