2006-05-30

Le summum du bon goût

Il y a un magazine québécois, Summum, qui affiche parmi les titres les plus grotesques qu'on peut trouver sur une page couverture de magazine. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un magazine pour hommes ("le magazine No. 1 pour hommes au Québec") rempli de photos de pitounes et d'articles sur les chars, les gadgets et tout ce qui élève les hommes au Nirvana de la "masculinitude" (cherchez pas dans le dictionnaire).

Ce mois-ci, en couverture, une photo de Jenny McCarthy (un peu actrice, un peu animatrice, un peu fantaisiste, un peu de tout, quoi, mais seulement un peu), qu'on décrit comme une "Jim-Carrey-avec-des-seins".

(Quelques minutes de pause afin de réfléchir à cette notion)

Enfin, bref, vous voyez où j'arrive avec ça, ça vole pas tout à fait très haut. Genre à ras les pâquerettes, tra-la-la! Mais encore mieux, l'un des titres de la couverture dit "L'été en chaleur", sous-titre "Faites gicler votre crème solaire".

Et pour les plus curieux d'entre vous, j'ai trouvé la page couverture sur le site du magazine en question.



Woooow! Dire qu'il y a quelqu'un qui est payé pour inventer ça! Je suis pas dans la bonne business, à écrire du code informatique.

.....

Entendu au bureau:

"Le mari de ma cousine y dit que le yogourt en Europe, il est de 10 à 15 fois meilleur au goût que celui qu'on a ici."

Apparemment, il serait maintenant possible de quantifier le goût des aliments. On arrête pas le progrès. J'essaierai de porter attention à ça lorsque je retournerai visiter la Suisse. Dix à quinze fois plus, ça doit se goûter, ça peut pas faire autrement.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

expatriée québécoise vivant dans les "vieilles europes", j'avoue que je préfère de loin les yougourts suisses aux yougourts made in Qc. Mais de là à quantifier le goût! WOW!

2:07 p.m.  
Blogger JF said...

Eh bien, soeurette, considère-toi de 10 à 15 fois plus chanceuse que nous ici, au Québec. XXX

2:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

En vacances au Québec, j'ai découvert le yougourt "Liberté". Miam, miam un régal pour les papilles!

3:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home