2006-11-13

Ma carrière internationale démarre!

L'auditoire internationale du primate grossit à vue d'oeil! Moi qui croyait connaître personnellement tous ceux qui visitent ce blogue, j'ai eu la surprise de recevoir un courriel tout à fait inattendu en provenance de la France.

Mon correspondant s'appelle Christian Veillon. Sa soeur Béatrice est l'auteure des aventures de la famille Oukilé, dont il est question dans une entrée de blogue datée du mois de mai dernier.

Christian a trouvé le primate dans la foule (quand on y pense, quelle similitude avec les Oukilé, qu'on retrouve aussi parmi des foules!) en cherchant des références à la famille Oukilé sur Google. Et bref, 3 ou 4 courriels transatlantiques plus tard, et nous voici.

Alors donc, je salue Christian et Béatrice, en espérant bien humblement que mon blogue saura les divertir tout autant que les Oukilé nous amusent en famille!

Pour voir les albums de la famille Oukilé et d'autres oeuvres de Béatrice disponibles sur Amazon France (résultats incomplets sur Amazon.ca) et sur Archambault (malheureusement aucune image sur le site d'Archambault).

Tiens, ça m'inspire ceci:

Secret futile et anodin de la vie pleine et gratifiantemd # 2:

Le plaisir de tenir un blogue tient au fait de savoir qu'il y a des gens de partout (mais vraiment partout) qui prennent plaisir à lire nos élucubrations.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour le coup de pub !

11:04 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home